Actualité

Que peut-on dire sur l’exonération fiscale ou défiscalisation ?

Le remboursement d’impôt signifie qu’un revenu particulier est inclus dans l’une des catégories de revenus et que, par conséquent, il est imposable. Toutefois, un rabais fiscal est accordé sur l’ensemble des obligations fiscales après avoir accordé les avantages des déductions en vertu de la loi, et n’est attribuable à aucune source de revenus.

Par conséquent, les revenus exonérés sont exclus, les déductions admissibles nous aident à réduire le revenu imposable, ce qui réduit effectivement l’obligation fiscale, et enfin un rabais fiscal est accordé sur l’obligation fiscale globale pour réduire la charge fiscale globale des contribuables en montants absolus. Pour tout savoir sur la défiscalisation, nous vous invitons à travers l’accès du site qui regorge de toutes les informations nécessaires. 

Quels sont les moyens d’obtenir une exonération fiscale : Cas des États-Unis

Tout est fonction du type d’impôt et de la juridiction qui l’a établi. Par exemple, aux États-Unis, les organisations à but non lucratif doivent répondre à des critères spécifiques et doivent déposer une demande de statut 501(c). S’il leur est accordé, ils devront satisfaire à certaines exigences de dépôt, mais seront exonérés de l’impôt sur certains types de revenus. Aux États-Unis également, vous pourriez vous qualifier d’église, comme l’a fait avec succès l’Église de Scientologie, mais il y a pas mal d’obstacles à franchir pour pouvoir le prouver.

Un autre type d’exonération courante serait l’exonération de la taxe sur les ventes. Il existe de nombreux types d’exonérations de la taxe sur les ventes, mais en général, l’acheteur fournit au vendeur un certificat d’exonération qui précise l’exonération qu’il réclame.

Pour les exonérations de la taxe sur les biens immobiliers, le propriétaire dépose généralement sa demande d’exonération auprès de l’expert fiscal avant la date d’évaluation.

 

Par exonération d’impôt, nous entendons qu’un particulier n’est pas taxé du tout et ne peut être inclus dans aucune des catégories de revenus.